15 novembre 2009

Bon anniversaire aux 2 petits jumeaux

Aujourd'hui nos 2 petits minous viennent d'avoir 11 mois, les bébés ont bien grandi, et ils se portent comme des bienheureux et heureux de vivre, entre jeux et ronrons et câlins. 2 merveilles de tendresse et qui nous donnent aussi beaucoup de bonheur. Darlyn est une boule de tendresse et d'amour qui adore nous lécher les mains, comme un chien et qui fait ça tout en douceur. On la prend dans les bras, et hop elle ronronne. Merveilleux ces 2 chats qui continuent leur croissance.

On n'a pas trop hâte finalement de les voir grandir car le temps nous pousse aussi et pas du bon côté de la barrière, question âge pour nous. Mais leur vie à tous est si courte, qu'il faut profiter de chaque moment qui nous est donné pour les aimer et s'occuper d'eux. Voilà je voulais juste vous dire que pour ma part, jamais je n'ai regretté de prendre ces chatons, ce n'est que du bonheur et du vrai bonheur. On n'a pas forcément besoin d'aller très loin et souvent c'est bien mieux que la famille, quand je vois ce que je vois, je me dis que eux au moins ils nous aiment tels que nous somment, il se moquent de savoir si on a un grand nez ou des cheveux frisés, ils nous aiment sans se poser la moindre question. Et ça les gens ne savent plus le faire.
Je les remercie tous pour l'amour qu'ils nous donnent chaque jour, même si 5 petits amis à la maison ça donne un peu de boulot en plus, mais bon c'est aussi le partage.

Aucun commentaire: