21 novembre 2009

Un très bon anniversaire à ma petite Cheryl d'amour






Voilà ma puce, tu viens d'avoir en ce 21 novembre 2009, tes 2 printemps, le temps court bien trop vite, et moi je te revois tout bébé, c'est incroyable. Petite crevette d'amour je te souhaite une longue vie, tu nous donnes beaucoup d'amour et à mes yeux tu restes un titou, un peu jalouse de tes frères et sœur, mais il n'empêche que je te voue un véritable amour, grand et fort et réciproquement. Donc ma Cheryl, j'espère que tu vas vivre longtemps, longtemps très longtemps parmi nous.
De toutes façons je vous aime tous, quoi qu'il en soit, vous avez chacun votre caractère et votre personnalité, mais c'est fabuleux de vivre parmi vous, car vous savez nous donner un bonheur qui n'a pas de prix. Les gens ne savent plus faire ça, que chez vous c'est tellement naturel que cela en devient extraordinaire. Merci à toi ma Cheryl de nous aimer autant et de nous parler comme tu le fais, car j'aime les chats bavards, je trouve cela amusant, au moins vous existez et vous le faites savoir.
J'ai une pensée spéciale pour Virginie et Tony car sans eux, nous n'aurions pas le bonheur de vous avoir toi et ta petite sœur et ton petit frère, même si à ce jour ils t'ont tous les deux dépasser en poids et en taille et notamment Denver. mais ça n'a pas d'importance. Grâce à leur amour des chats, vous avez été élevés dans l'amour tout court, et pour eux, c'est une vraie passion, et de savoir où sont leurs petits, ça leur fait toujours plaisir, et cela me semble bien normal. Un grand merci à eux.
Bel anniversaire ma puce et porte toi le mieux possible, car pour nous l'essentiel est que vous soyez heureux parmi nous, que vous soyez habitués à partager et l'amour, car on en a pour chacun d'entre vous, ça c'est certain, et puis on s'adapte à vos caractères tous différents, mais tous attendrissants, et tellement adorables, qu'on ne peut que vous aimez. Bisous ma Cheryl d'amour.

Aucun commentaire: