27 décembre 2009

Voilà un an hier que Jordan est parti

Je ne l'oublie pas et ne l'oublierai jamais. Jordan est parti il y a un an jour pour jour hier, et il est toujours omni présent dans mon coeur et mes pensées. Comment ne plus penser à lui, faire comme si il n'avait jamais été là, c'est impossible. Mon Jojo, je pense à toi et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, tu as compté tant et tant que les mots ne suffisent pas forcément à décrire les pensées les plus profondes.

Davis est là mais ce n'est pas du tout la même chose. Il est très beau, mais turbulent, il est en cours d'éducation pour le meilleur et lui apprendre les bonnes manières, car ce jeune homme de 1 an et 7 jours est têtu comme un troupeau de mulets. Mais je l'aime et quand tous ses cours seront finis, ça ne va pas tarder, il sera presque parfait, enfin avec du boulot.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je souhaite une très bonne année associée à une bonne santé, à tous les compagnons à quatre pattes ainsi qu'à leur dévouée maîtresse. Une année riche de balades, joies et vitalité tout en conservant le souvenir de ceux qui nous observent d'en haut. Joelle