21 janvier 2010

J'ai créé un forum consacré aux chats

http://tousnoschats.forumactif.net/forum.htm

Voilà j'ai créé ce forum en hommage à tous nos chats, car même si j'ai eu moins de chats durant toutes ces dernières années ce fut dû aux décès successifs de Siamy puis de Saphir 2 ans plus tard et je n'oublie pas que les chats ont été toujours à mes yeux des animaux doués d'une véritable intelligence et que je les ai toujours passionnément aimés. Et à leur décès, c'est ainsi que Cindy est arrivée à la maison. Et cela m'a appris a aimé les chiens réellement.

Ce sont des aventures bien différentes, et j'ai eu autant de bonheur avec les uns que les autres. C'est très différent, mais j'aime assez ce complément, car à mes yeux, ils ne s'opposent pas du tout, au contraire, ils se complètent parfaitement bien.

Maintenant nous n'avons plus que Davis, puisque Jessica est partie il y déjà 3 mois à ce jour rejoindre le paradis des chiens, et nous a quitté pour toujours. Nous avons 4 chats magnifiques, et qui nous donnent également beaucoup d'amour.

Ce forum je l'ai créé quelque part grâce à Virginie qui aimait tellement ses chats que ce fut un véritable coup de cœur, et je me suis rappelé de tout cet amour que j'avais eu pour eux, et que bien sûr ça m'a manqué de ne plus en avoir pendant une vingtaine d'années, et aujourd'hui nous pouvons à nouveau comblé ce manque et profiter d'eux pleinement.


Aucun commentaire: