27 janvier 2008

Arrivée de Cheryl au 26 janvier 2008



Voilà enfin notre petite Cheryl que nous sommes allées chercher avec Véro hier après-midi chez Virginie et Tony qui sont d'une grande gentillesse. Un accueil chaleureux et regardez cette petite gueule d'amour. La pauvre nous l'avons complètement chamboulée. Elle était avec 4 mamans, 1 papa et 8 frères et soeurs, de quoi être débousolée, on le serait à moins. Petite Cheryl ne fut pas bien accueillie par Noisette, qui a commencé à nous cracher dessus, à nous ses 3 maîtresses. Pas contente du tout Noisette. Les chiens eux n'ont rien dit, c'est plutôt Cheryl qui leur crachait dessus, impressionnée par ces grands animaux. Elle ne pèse que 900 grammes, et eux environ 25 kgs chacun, c'est dire, si tous ces changements peuvent être impressionnants pour notre bébé. Je crois que pour Noisette, il va falloir faire preuve de beaucoup de patience, et j'espère qu'avec le temps, elle finira aussi par l'adopter comme nous tous. Les chiens n'ont montré aucune agressivité, ni jalousie. Ils réalisent bien qu'elle est toute petite.

Cette nuite Cheryl a dormi dans mon lit, tout contre moi, comme si cela la réconfortait. Et ce matin, elle était couchée sur mon oreiller. Quel amour, elle ronronnait tout ce qu'elle savait. C'est vraiment un amour de chat, beaucoup plus câline que ne l'est Noisette qui demeure avant tout indépendante, mais aime être chez elle. En tous cas si nous n'avons pas compris que nous lui avions imposé quelque chose qu'elle n'a pas choisi, il faudrait être complètement stupide. Mais bon, j'espère honnêtement que Noisette acceptera Cheryl. Le bébé de la maison, c'était elle, et à présent il y a un vrai bébé, donc... mais cela ne change rien dans nos coeurs. Aujourd'hui, je dirais qu'il y a un très léger mieux, elle ne nous crache plus dessus, mais par contre vis-à-vis de Cheryl ce n'est pas encore ça. Elle lui grogne après, et elle lui crache dessus. La petite ne doit pas comprendre pourquoi.

Aucun commentaire: