24 février 2008

Cheryl en action limitée


Pauvre Bébé, elle dormait, et je l'ai obligé à jouer pour pouvoir faire ce petit film. C'est un amour, elle ne dit jamais rien, même quand elle dort, on peut la réveiller, et jamais aucune agressivité, c'est vraiment un coeur de tendresse. Elle est vraiment adorable. Et tout l'amuse, c'est normal à 3 mois elle découvre la vie, les choses, les autres animaux de la maison.

En 2 jours Cheryl avait complètement accepté les 2 chiens, le 1er jour où elle est arrivée à la maison, elle n'avait jamais vu de chiens, elle était amusante, elle se gonflait et crachait sur eux, et 2 jours après, c'était terminé. Par contre avec Noisette, ce fut très compliqué, disons que Noisette n'a pas aimé du tout le cadeau que nous venions d'avoir, car c'est vraiment un cadeau ce petit chat. Quand je dis une boule de tendresse, tous ceux qui ont eu la chance d'avoir des chatons de la race des Maine Coon sauront ce que cela signifie. Pour les autres, difficile d'expliquer.

Noisette a une personnalité extrêmement forte, mais on va dire 2 semaines après l'arrivée de Cheryl, la grande commençait à lui lécher la tête et les oreilles. Ca je peux vous dire que c'est craquant, et c'est un spectacle merveilleux.

Aucun commentaire: