06 juin 2009

La date du 26 mai 2009 (Jordan)
















Jordan n'est plus parmi nous depuis le 26 décembre dernier, mais il a beau ne plus être là, pour moi il est toujours dans mon coeur et mes pensées, et je sais que sa dernière année a été très difficile pour lui et pour nous tous, peut-être davantage pour moi, car je faisais toutes les promenades et lui donnais la plupart du temps ses médicaments pour le cerveau, et sinon Véro prenait le relai. Mais bon sa souffrance des derniers jours menait directement à la mort, et l'entendre pleurer, souffrir et me supplier, je ne pouvais plus, c'était une souffrance pour lui qui était devenue tellement réelle, et malgré son AVC c'est à moi qu'il a demandé de partir.





Voilà je veux que toi mon petit Jordan, tu saches combien je t'ai adoré (même si on adore que Dieu), je te disais donc que je t'ai adoré et tout au long de ta vie, et que tout ce que tu m'as donné, personne d'autre ne me l'avait donné. Je t'aimerais tout au long de la vie qu'il me reste à parcourir. Et ensuite, j'espère de tout coeur que nous pourrons tous nous retrouvé là-haut avec Papa, Mamie, Cindy et toi à ce jour. Mon amour pour toi n'a jamais faiblit et ne pourra jamais s'éteindre.





Aucun commentaire: