16 juillet 2009

Beaucoup de dates dans nos mémoires










Le temps file à une vitesse incroyable, et plus je pense les années passent et plus vite le temps s'écoule. Mais il y a une chose qui nous montre en effet que le temps court toujours de plus en plus vite, nos petits jumeaux chats ont eu leurs 7 mois hier le 15 juillet. Leur petite enfance est déjà passée, incroyable ! Je les regarde et je me dis mon Dieu qu'ils sont mignons.

Ce matin réveil matin à 5 h 30, Darlyn faisait l'idiote dans la poubelle à papiers à Véro, quel bonheur, du coup je me suis levée et leur ai donné leurs petites gamelles, du coup pendant qu'ils mangent tous, la paix revient, mais ensuite le vrai radio réveil sonne une demie heure plus tard, alors on grappille quelques minutes par ci par là, mais au final il faut se lever.

Le 19, le jour de notre départ pour la Bretagne, Jessica aura ses 15 ans et 2 mois, mais j'avoue que l'état général fait peine à voir, sa façon de se déplacer est celle de Jordan il y a un an, ça remue de terribles souvenirs pour moi, et ça me fait mal au coeur. Elle mange parce qu'on rajoute des patées bio, et parfois des petits bouts de gateau, pas le choix, sinon la miss ne veut plus manger, alors on cède, mais bon, en même temps, il faut qu'elle mange. Ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est sa manière de marcher, car son train arrière part de travers, et tant que nous faisions encore le traitement de ses antibiotiques qui s'est achevé le 14 juillet, nous ne pouvons pas savoir si enfin ses selles sont redevenues correctes, et tant qu'on ne le sait pas, il faut attendre au moins 5 jours pour pouvoir dès lors commencer le traitement de son arthrose.

Alors j'ose espérer que lundi prochain nous pourrons enfin le commencer. Quant à Davis, il va avoir ses 7 mois le 20 juillet, et Cheryl prendra un mois de plus le 21 juillet, vous voyez comme le temps nous pousse vite. C'est terrible quelque part. En même temps on a toujours hâte d'être à un jour prochain, et en même temps, c'est difficile parce que ça nous sépare encore davantage de ceux qui ne sont plus de ce monde. C'est un paradoxe terrifiant je trouve.

Aucun commentaire: