15 décembre 2009

Très bon anniversaire aux petits jumeaux

Je souhaite un très joyeux anniversaire à mes bébés d'amour, Darlyn et Denver, pour leur 1er printemps, plein de bonheur et surtout une très longue vie.
Ceci dit, Denver en ce moment est en plein délire, il commence à nous faire des pipis intempestifs, à la force de courir derrière Cheryl (qui pourtant est stérilisée depuis 1 an et demi à présent), et le bougre il sait bien à qui il le fait, quand ce n'est pas non plus sur notre puce de Darlyn, par contre avec Noisette il n'essaye même pas, et quand il voit la fée clochette, il a une sacrée peur, il s'en va avant que Noisette lui mette une claque.
C'est ainsi la loi du plus fort. Il va falloir que je prenne le temps de faire quelques clichés, mais les jours sont tellement courts, que lorsque je reviens il fait nuit noire, et avec le flash, les clichés sont moins réussis. Je vais bien trouver une photo ou deux qui trainent sur l'ordinateur pour alimenter mon petit chapitre quitte à refaire une nouvelle édition quand j'aurais les photos qui vont bien. 1er printemps déjà, le temps a passé à une vitesse incroyable, je n'ai rien vu de l'année 2009, il faut dire aussi qu'avec tous ces jeunes à la maison, on n'a pas non plus de quoi être distrait pour faire tellement de choses à côté. Mais bon, ils nous donnent tous beaucoup de joie et d'amour, alors au moins sachons apprécier ceci, car c'est une denrée qui devient rare, mais jamais avec eux. Evidemment je vous passe les détails sur les bêtises, car ça par contre, c'est légion, et pas de soucis dans l'innovation, que ce soit Darlyn avec son petit aire coquin et qui est un véritable petit moteur tant elle adore venir sur les genous et ronronner en nous léchant les mains. Denver lui vient me faire le gros câlin du soir, il prend tant de place à présent, que j'ai un peu de mal à le garder sur mes genous, il s'étend, il essaye de se mettre en boule et il émet des sons de bonheur, tellement il se lâche. Petits jumeaux chats, vous me rappelez mes petits jumeaux chiens, Jessica et Jordan, qui ne sont plus parmi nous aujourd'hui, hélas. Dans quelques jours le 26 très précisemment cela fera déjà un an que Jordan est parti pour toujours. C'est encore un des très mauvais moments de ma vie, et pour Jessica le 21 décembre ça fera déjà 2 mois que notre adorable petite mamie nous a quitté.
On ne cesse de tourner des pages, et voir des chapitres, puis des livres, et l'histoire s'écrit d'elle-même.
En tous les cas, je leur conserve un amour intact à tous, car tous ont compté ou comptent dans ma vie et savent tellement donné ne serait-ce que par leur présence, qu'on ne peut que les aimer et les remercier d'être là. Voilà pour ce chapitre, alors encore un très bon anniversaire à vous les petits jumeaux chats.

Aucun commentaire: