20 janvier 2007

1 an déjà




Déjà un an aujourd'hui même que notre petite Noisette est arrivée à la maison. Je peux vous jurer qu'elle est bien chez elle, il n'y a aucun problème. La vie est un jeu perpétuel, et c'est super, il y a plein d'endroits où elle peut se cacher, et tant de choses avec lesquelles elle peut jouer. C'est sympa la vie aux Violettes, et puis les vacances aussi. Miss a deux maisons, une ici à Bagneux, et l'autre en Bretagne. Et puis quel que soit l'endroit où elle se trouve, elle y est bien, et les jeux sont différents, ici elle joue avec tout, là-bas, elle part à la chasse, et ça c'est trop génial, surtout quand on rapporte du gibier vivant, comme c'est drôle. Voyez ici par exemple, dans la coupe de fruits, je peux jouer à ma guise avec les clémentines, j'envoie tout par terre, et personne ne trouve rien à redire, car il faut bien que je me dépense. J'ai toujours faim, mais c'est normal, je m'active, et mes maîtresses ont du mal à comprendre que je puisse tout bêtement aimer manger. Et vous, vous comprenez j'espère, au moins que certaines personnes me comprennent, moi chatounette adorée par mes 3 maîtresses, mais je ne vais pas me plaindre, elles sont super bon public, je puis vous l'assurer. A bientôt sur le blog d'une de mes maîtresses, parce que moi, j'aime bien jouer avec les souris, mais pas de la même façon que celle qui tape vite.

J'ai oublié de vous dire, ma soeur Jessica est allé chez le vétérinaire hier soir, elle est malade, elle a un problème au foie, mais bon nous espérons tous que cela se rétablira vite avec ses médicaments. Jessica et moi avons eu le même docteur, et elle est très compétente, vraiment. Alors souhaitons lui un bon rétablissement.

Aucun commentaire: