07 juillet 2009

6 ans aujourd'hui que Cindy n'est plus de ce monde









Un hommage à notre magnifique Cindy, notre 1ère petite femelle colley. Je tiens à ce que vous sachiez que vous qui n'avez jamais eu de chien que Cindy c'était une chienne extraordinaire, de douceur et de bonté, elle avait à mon sens l'intelligence du coeur, et pas seulement. Cette chienne était d'une intelligence extraordinaire, d'une fidélité incroyable et savait donner tellement d'amour, de tendresse et de douceur, que je voulais lui dire que là où elle se trouve, à présent avec son fils Jordan qui l'a rejoint depuis plus de 6 mois, que je peux me les imaginer entrain de gambader dans une belle prairie bien verte, comme ils aimaient à le faire autrefois au Parc de Sceaux.

Cindy pour tous ceux qui l'ont connue, c'était vraiment une chienne formidable, qui n'avait que de belles qualités, et dont on a regretté infiniment son départ. Le choix de tout arrêter s'est imposé, mais ce fut un véritable crève-coeur, tant elle nous a donné d'amour et de tendresse, tant nous avons partagé de véritables moments de vrai bonheur. Cindy tu resteras dans mon coeur jusqu'à la fin de ma vie, comme tous les animaux que j'ai aimés et qui ne sont plus vivants dans notre monde. Que de regrets de ne plus pouvoir leur parler, les toucher, les embrasser, les caresser. Tout ceci conserve un côté douloureux, que seuls ceux qui ont éprouvé un tel amour peuvent comprendre, car contrairement aux gens, les animaux ne trichent et ne mentent jamais. Ils n'ont pas ces défauts mesquins des êtres humains qui savent si bien faire semblant.

Aucun commentaire: