14 mars 2009

Des photos des bébés

































Cheryl est sur la 1ère photo du haut, elle a bien grandi la petite Titou, 4,5 kg, quand même. C'est un amour de chat très bavarde, mais j'adore. Et notre Noisette, elle est couchée dans sa chambre, elle aime bien, bon c'est son choix entre 2 promenades.



Ca fait exactement un mois aujourd'hui que nos bébés sont à la maison, et tout va de mieux en mieux et notamment avec Noisette, Cheryl s'amuse bien avec eux, et leur fait soit des prises de judo (surtout à Denver), soit des lèches plutôt à Darlyn le tout petit pioupiou d'amour. Celle-ci elle est hyper câline et avec sa toute petite tête pas plus grosse qu'une clémentine, je vous jure qu'il y a de quoi craquer.



Je vais essayer de mettre les dernières photos du jour, je fais ça très vite, car demain départ pour la Bretagne pour des vacances bien méritées, surtout après tous ces mois d'hiver interminables, il faut bien le dire. La changement d'air est toujours très salutaire pour l'esprit et le corps.




Bon courage à toutes celles et tous ceux qui travaillent, bien évidemment ! Si je peux, je vous envoie du soleil de la Belle Bretagne.








Aucun commentaire: