01 mars 2009

Voici quelques photos supplémentaires de nos petits jumeaux








Nos bébés d'amour Darlyn et Denver grandissent trop vite. Ils mangent très très bien, et notamment Denver qui est un petit glouton, mais c'est un garçon, et comme tous les deux passent beaucoup de temps à jouer, il faut bien récupérer. Tous les après-midi, c'est la sieste, et là on dort sur l'arbre à chat, sur le fauteuil en bas, ou sur mon lit, ou même sur celui de Véro, en fait on dort là où on veut.

Je les adore ces petits bouts de crème. Ils sont beaux, beaux, beaux !!!! et Noisette commence à être un peu plus douce, je ne vais pas vous dire qu'elle les aime, non pas encore, mais laissons lui un peu de temps pour que tout se mette en place. En tous cas, ils se sont bien acclimatés à la maison, et les escaliers dès le lendemain n'avaient plus de secret pour eux. C'est super à cet âge là, un rien les amuse. Leur poil s'allonge et leur croissance est trop rapide, mais ils sont tellement beaux, hier je les ai emmené en visite chez notre petite pharmacienne Anna qui a une adoration pour les chats. Elle a adoré, elle avait pris son appareil photo, et en a pris quelques unes. Elle nous a remercié bien sincèrement, car cette visite a agrémenté son après-midi.

Alors je vais cesser mon blabla, sachez qu'ils vont très très bien et ce sont de jolies merveilles, pour le moment ils ne comprennent pas encore leur nom, mais bon pour Cheryl ce fut très long, donc on ne va pas s'affoler. Laissons le temps au temps !









Aucun commentaire: