12 mars 2006

Jordan encore mon biquet









Quand je vous dis Jordan c'est un amour, c'est vrai. Il est adorable, non pas parce qu'il m'a choisie comme sa maîtresse principale, mais parce qu'il est tellement affectueux, tellement doux, tellement attachant, qu'on est obligé de l'aimer. Jessica aussi est un amour. Sa personnalité est bien trempée, c'est un excellent chien de berger, et elle fait très très bien son job, sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Et de les voir ensemble, c'est un réel plaisir, on ne parvient plus à les dissocier, l'un de l'autre, tellement ils ne font plus qu'un. Je les aime profondément, et ils me le rendent bien. Je leur consacre beaucoup de mon temps, mais ils sont là, ils font partie de ma vie, et ceux qui les connaissent, et qui me connaissent peuvent comprendre le pourquoi du comment.

Aucun commentaire: