26 avril 2009

4 mois déjà que Jordan est parti pour toujours
















Le temps a passé très vite, et je pense toujours à mon petit Jordan, mort depuis exactement 4 mois aujourd'hui. Vraiment ce chien c'était bien plus qu'un chien à mes yeux, mon meilleur ami, avec toute sa grande bonté d'âme et son immense sensibilité, sa fidélité et cette gentillesse. Un chien fabuleux d'une extrême douceur surtout pour un mâle. Nous nous étions bien trouvés tous les deux, et jamais Jordan ne sortira de mon coeur et de mes pensées. Pour celles et ceux qui n'ont jamais eu d'animal, vous passez à côté de quelque chose d'immense, que seuls peuvent comprendre tous les gens amoureux de leurs animaux et qui savent ce qu'est un échange sans rien attendre de l'autre côté, car la réciprocité est tellement immense que personne ne peut vous donner la même chose. Et Jordan et moi, c'est notre grande histoire. Alors Jordan repose en paix, car tu as gagné ton éternité et je sais que tu es au ciel, tu as été tellement gentil, et parfois en 2008 j'ai manqué de patience, j'en suis désolée, mais tu es resté admirable. Pour moi tu es toujours là, et tu le resteras jusqu'à ma mort. Je t'aime de tout mon coeur mon Jojo.










1 commentaire:

jolilou a dit…

Ohhh comme ton texte est BEAU, concernant ton SUPERBE Jordan, ça me donne des larmes aux yeux, car j'ai vécu aussi une très forte "histoire" avec ma Jojo (comme je l'appelais aussi, sauf que moi c'était 1 des ptits noms à ma Joy - femelle Collinette tricolore) il y avait tellement d'Amour entre elle et moi, 1 lien si unique et particulier, que je ne sais pas si je retrouverais un jour ceci,bien que ayant eu que 2 Collinettes dans ma vie ! enfin pour l'instant !
Jordan tu avais l'air d'avoir un ptit coeur d'Or, veille bien sur ta mams (ta maman) de la-haut, je t'envoie des tendres et douces pensées.
Gros bisous de jolilou (sur le fofo de Cara) ou christel