21 janvier 2009

2 bébés qui vont venir nous rejoindre à la mi février





Je vais vous annoncer une bonne nouvelle. Nous avions décidé (bien avant la mort de Jordan) que nous reprendrions un chaton (et plutôt une femelle), et puis le week-end dernier à savoir le 18 janvier, nous sommes allées voir la portée (dernière de Belle) la maman de Cheryl et de Varzao le papa de Cheryl (et puis nous avons craqué, Véro m'a demandé si j'étais d'accord pour en prendre 2, j'ai répondu bah oui pourquoi pas). Nous irons chercher nos petits à la mi-février.

J'en connais 2 qui vont être ravies, Noisette (comme la dernière fois) et Cheryl qui ne sera plus le bébé le plus petit de la famille. Mais ça ne changera rien, on en aimera 4 au lieu de 2, j'ai des photographies de Virginie et de Tony la famille où nous avons eue Cheryl, des personnes avec un coeur immense et d'une immense gentillesse. Et eux sont rassurés de savoir que leurs chouchous seront bien à la maison. Donc tout le monde est content, sauf certainement nos 2 filles.

Alors en exclusivité, je vous mets des photos des bébés qui n'avaient pas encore un mois. Ils sont très éveillés, et vont déjà dans leur petite caisse. Formidable. Maintenant nous cherchons les 2 prénoms que nous allons leur donner, et en principe ce devrait être Douceur pour la petite femelle tricolore mais à forte majorité noire, et pour le petit mâle tout noir qu'on appellera peut-être Denver, et nous avions pensé Obama (en hommage au nouveau président Américain), et comme c'était l'année des D, et que les bébés sont nés le 15 décembre 2008 DOBAMA. Pourquoi pas, pour le moment nous n'avons pas encore déterminé les prénoms et ça fera un sujet de conversation.

Aucun commentaire: