21 janvier 2009

Noisette petite et maintenant, Cheryl maintenant et petite, Jessica petite et adulte, Cindy adulte et petite, puis Jordan petit et adulte











J'avais envie de faire un récapitulatif sur mes amis, quand ils étaient bébés, et à l'âge adulte, finalement, je les trouvais tous aussi beaux, et je pense à mon Jordan qui me manque toujours. Regardez ses yeux, il a regard doux et tellement splendide, un chien plein de gentillesse et d'amour, aussi bien envers le genre humain qu'en vers ses congénères. Un chien splendide qui m'a voué un amour immense, et jamais calculateur, un chien de tendresse et tellement sensible. Tous ceux qui l'ont bien connu, savaient que c'était un super chien. C'est très difficile de tourner la page, pourtant la vie continue. Mais bon, ça n'a rien de facile.

Aucun commentaire: