16 janvier 2009

A mon Jordan mort bien trop tôt à mes yeux
















A toutes celles et ceux qui ne le savent pas encore, nous avons perdu notre Jordan d'amour le 26 décembre 2008, suite à un AVC qu'il a malheureusement fait le 23 décembre, et malgré l'intervention du vétérinaire, et une piqûre de corticoïdes, il lui a été impossible de remonter la pente, et son cerveau s'est totalement endommagé.










Je lui dédie ce site tout particulièrement et nous avons partagé pendant 14 ans 7 mois et 7 jours une complicité totale et absolue, et jamais Jordan ne sortira de mon coeur et de mes pensées. C'est pour moi un véritable cauchemar. Mais la vie est ainsi. Jordan je t'aime de tout mon coeur et je pense à toi chaque jour de ma vie. Repose en paix auprès de Cindy ta maman.





Aucun commentaire: