08 février 2006

Au chalet


Notre joie est entière lorsque nous partons en vacances au chalet que j'ai fait bâtir en 1989, avec quelques modifications apportées au fur et à mesure des années, agrandissement, fermeture de la terrasse en véranda, pièce tellement plus agréable à vivre, création d'une nouvelle chambre, d'un nouveau séjour et puis d'un grand garage où je me suis fait un atelier, j'en rêvais, aimant le bricolage, c'est vraiment génial d'avoir un endroit où on peut travailler, laisser tout en plan, sans avoir besoin de ranger parce que c'est l'heure, et qu'on a besoin de l'espace pour faire autre chose. Voilà , je vous fais partager mon cadre de vie, c'est bien sûr personnel, mais bon là-bas, c'est un hâvre de paix, aussi bien pour nous, mais également pour les chiens, c'est tout aussi génial.
D'autant que le jardin est assez grand, et que la maison en bois est de plein pied. Du coup, avec ma soeur, nous avons passé pas mal de temps à faire du bricolage, et entre autres choses, nous avons créés 2 bassins. Alors j'y avais introduit des poissons, et plein de plantes et comme tout éco système, il y en a qui meurent et d'autres qui naissent, des grenouilles sont venues également se reproduire, preuve que l'eau y est bonne.
La je vous montre une photo du chalet, et n'hésitez-pas à me faire vos commentaires si vous en avez. On vit très bien dans un chalet bois, cela n'a rien à voir avec nos maisons en parpaings !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour M.Christine, vraiment, un havre de paix ton chalet, je comprends que véro ne veuille plus revenir quand elle y est ! bisous àvous deux

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Christine
Je ne te connaissais effectivement pas dans ce petit coin de paradis. Mais où se trouve cet endroit à l'est, à l'ouest, au sud certainement pas au nord ?
En regardant toutes les photos vous ne pouvez pas vous renier toutes les deux. Vous vous ressemblez énormément.
Bizzzzzzzzzzzz Martine Paris

Anonyme a dit…

bonjour marie christine

effectivement en regardant cà à l'air un endroit reposant et ou doit se ressourcer.
Mais ou ce petit paradis se situe t'il ?

MARIE CLAUDE