08 février 2006

Jordan et Jessica en plein effort


Je vais à présent vous présenter mes deux chiens Jordan et Jessica, ils sont presque nés à la maison, nous avions leur maman qui malheureusement n'est plus de ce monde depuis le 7 juillet 2003. Ce fut une chienne extraordinaire, d'une douceur extrême, elle s'appelait Cindy. Ses enfants commencent à vieillir également, ils auront 12 ans le 19 mai prochain, mais bon tant qu'ils sont parmi nous, nous en sommes heureuses. Et nous essayons de ne pas penser sans cesse à ces moments de douleur que nous connaissons tous un jour ou l'autre, que ce soit avec les gens qu'on aime, ou bien nos animaux, car sans quoi la vie devient insurmontable !
Nous les aimons, et ils nous le rendent bien. Fidèles, mais avec chacun son caractère. Je vous les présente avec leur photographie. Jordan et Jessica sont issue de la même portée, qui initialement en comptait 8, dont 4 seulement ont survécu, puisque leur maman a subi une sésarienne, ce qui chez la chienne est une immense souffrance. Et puis voilà, 2 seulement ont pu être à l'époque vendus, donc du coup nous avons gardé nos petits jumeaux. Sans regret vraiment. Je les aime de tout mon coeur.

Aucun commentaire: